L'antimissile SOLIDARITE 2.0
Les soldats de l’autre Haïti,*les grenadiers*, département génie militaire, exposeront bientôt leur chef d’œuvre *l’anti-missile SOLIDARITE 2.0* contre la pauvreté extrême. C’est un outil qui prétend révolutionner la vie des premiers républicains noirs mais aussi une bonne partie du reste du monde.
Ceci se fera par sa double fonction : d’une part de détecteur de conditions infrahumaines une fois identifié le seuil de pauvreté à travers des discriminateurs préétablis *notre radar*, d’autre part par son action antagonique qui se traduit par la libération d’une énergie synoptique a effet rétroactif pouvant servir de clé qui ouvrira les portes des communautés et/ou institutions séquestrées, terrorisées et constamment bombardées par des missiles de type DESTROYER visant à corrompre, diviser, isoler jusqu'à procréer de véritables apatrides.
Ainsi, l’arrivée de l’anti-missile SOLIDARITE 2.0 vise à rendre viable la circulation dans tout le mosaïque tissulaire des communautés et en particulier la communauté haïtienne. Ce qui facilitera le flux de communication entre les différents secteurs de la vie communautaire, les échanges d’intérêt economico-financiero-culturel, et réduire tout aussi les préjugés d’ordre sexuel, raciste, religieux entre autre.
Il est à savoir que cet anti-missile SOLIDARITE 2.0 a été mis en place suite à la conclusion d’une étude révélant que les missiles DESTROYER qui provoquent les conditions de misère et de pauvreté sont des missiles opportunistes qui agissent quand nos systèmes de défense se trouvent infiltrés et non-fonctionnels.
De ce fait, les soldats de l’autre Haïti * Les grenadiers*,conscients de la vulnérabilité de nos systèmes de défense, s’engagent à tenir le flambeau de la résistance, s’engagent à faire flotter le drapeau de la dignité humaine tout en restant mordicus à la tactique révolutionnaire du grand maitre marxiste Danton qui dit : *de l’audace, de l’audace et encore de l’audace*. Des paroles qui sont renforcés par un autre révolutionnaire marxiste contemporain en parlant de Fidel Castro qui parlait à la jeunesse en disant : *je ne souhaite pas être rappelé comme un génie, mais comme un homme de beaucoup d’audace*.
Hommes et femmes de mon espèce, de ma race et surtout de mon pays, osons sauver nos communautés en utilisant l’anti-missile SOLIDARITE2-0, ayons de l’audace !
Dr. Jhon Evenst DOUYON
Médecin/Grenadiers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire