dimanche 15 octobre 2017

Converser avec le leader (part 2)

On vous a souvent entendu citer des révolutionnaires de grand calibre. Leurs citations sont souvent dans votre bouche. Vous savez tout aussi bien les pré-requis d’une révolution. Pourquoi Agissez-vous maintenant en contre révolutionnaire?

-Comment ça!?

De prime abord,vous n’avez jamais orienté la masse populaire victime des exactions sur quel type de révolution proposée,
Segundo vous ne travaillez pas dans une équipe organisée qui exprime et imprime les idéaux révolutionnaires.
Tercero  vous vous laissez aller dans un combat de leadership dans un mouvement clanique en attaquant vos propres camarades de combat ou votre adversaire direct oubliant les maux d’un système d’exploitation pourrie.

Pourquoi cet empressement? Pourquoi cette rupture idéologique?


Il est vrai que les opportunités méritent d'être saisies, mais pas à n’importe quel prix?
À chaque fois qu’un leaders se tournent en Caméléon, c’est enfoncé  davantage les chances d’une prise de conscience collective sur la terre qui nous a vus naître.

La prise de conscience collective est une condition sine qua non pour le chambardement des systèmes abusifs d’exploitation de la société, et celle-ci ne marche pas avec la propagande. Elle utilise comme carburant les valeurs de justices et de la vérité. Elle n’est pas là uniquement pour réclamer et défendre des droits mais aussi  pour exiger l’accomplissement des devoirs.

La finalité de nos combats n’est autre que construire ou reconstruire une société où il fait bon vivre, où on respecte les prescrits et se respecte, où les libertés soient garanties, où la fraternité, mère de notre union, soit le symbole de notre grandeur d'âme, où l'égalité effacera les discriminations liées aux origines géographiques, religions, niveau académique, sexe et couleur de peau.

Dites-moi…!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire